L’utilisation des médias par les jeunes durant la pandémie

La consommation médiatique a changé durant la pandémie de Covid-19. Selon une étude menée en Allemagne en 2020, le temps …

Maman, papa, vous prenez encore une photo de moi ? Faut-il vraiment la publier ?

En vacances, on est loin du stress, de la vie quotidienne – on peut se détendre. Les parents et les …

La campagne « t’es sûr(e)?! » touche à sa fin

La représentation de soi sur Internet a été le sujet principal de la 11ème campagne de sensibilisation de BEE SECURE. …

Prochains événements

Beesecure publications

Publications

Le label PEGI pour les jeux vidéo : une protection pour les enfants face aux contenus inappropriés
Kit sur le cyberharcèlement
Unité de cours sur la propre autoreprésentation pour classes de 7e
Unité de cours sur l’autoreprésentation des influenceurs pour classes à partir de cycle 4.1
TOUTES LES PUBLICATIONS

Les acteurs derrière BEE SECURE

Initiée par :

Logo partenaire

Opérée par :

Logo partenaire Logo partenaire

En partenariat avec :

Logo partenaire Logo partenaire Logo partenaire

Cofinancée par :

Logo partenaire