BEE SECURE ON TOUR : avec Panda @Teenage Dream Party, Diekirch

219-teenage-dream-2017_orig.jpeg

Vendredi dernier, des centaines de jeunes ont commencé leurs vacances bien méritées à la Teenage Dream à Diekirch en profitant d'une fête mélangeant musique, jeux et danse. Cette année aussi, BEE SECURE était à nouveau de la partie et avait même emmené un invité pas comme les autres : le panda de BEE SECURE, la mascotte de la campagne SHARE RESPECT-STOP ONLINE HATE SPEECH.

Celui-ci a également fait quelques pas de danse, accompagné des autres invités, jeunes et moins jeunes, se prêtait au jeu des selfies et invitait les visiteurs à découvrir le stand de BEE SECURE. Ces derniers pouvaient y jouer au morpion de SHARE RESPECT et discuter sur l'importance de relations respectueuses, également sur Internet.

35-teenage-dream-2017_orig.jpeg

BEE SECURE remercie non seulement les organisateurs nordstadtjugend.lu pour cet événement réussi, mais également les nombreux jeunes intéressés qui ne cessent d'enrichir et de faire avancer le travail de sensibilisation de BEE SECURE grâce à leurs nombreuses questions et idées et leur souhaite de très belles vacances !

25-teenage-dream-2017_orig.jpeg

 

 

158-teenage-dream-2017_orig.jpeg

 

152-teenage-dream-2017_orig.jpeg