Guide pour parents : "Kuck mat wat deng Kanner maachen"

Screen Shot 2016-08-12 at 15.40.04.png

Après les trois premières éditions réussies de la publication "Kuck mat wat deng Kanner maachen" apparaît désormais la quatrième édition qui a à cœur de soutenir les parents dans le défi éducatif : les enfants et le quotidien médiatique numérique. La présente édition est une révision complète des sujets sous forme d'interviews, de conseils supplémentaires et de renvois vers des sources d'informations complémentaires.

Marie-Anne Rodesch-Hengesch, ancienne Ombudsfra fir d’Rechter vum Kand (ORK) concernant cette nouvelle édition :

"Je pense qu'il est important de consacrer du temps à ses enfants et de discuter beaucoup avec eux. Ils ne devraient pas se retrouver seuls dans l'univers virtuel et devant l'ordinateur. Dans ce contexte, nous expliquons aux parents : l'une des meilleures stratégies est de s'informer."

Comment fonctionne la communication chez les jeunes aujourd'hui ? A quels contenus douteux les enfants et les jeunes sont-ils confrontés ? Quels sont les problèmes liés à la pornographie en ligne ? Comment aider mes enfants à prévenir les pires menaces ?

De nombreuses questions auxquelles nos experts sauront répondre.

Téléchargez la version numérique de "Kuck mat wat deng Kanner maachen" ici ou commandez la brochure directement auprès de la BEE SECURE.