Pour toute question au sujet de l’arnaque en ligne ou sur l’utilisation d’Internet en général, contactez la BEE SECURE Helpline
Contents
Union Luxembourgeoise des Consommateurs (ULC)
Vous effectuez des achats en ligne auprès d‘une entreprise établie au Luxembourg et vous souhaitez vous renseigner sur vos droits ou signaler une arnaque ?
Contactez l‘ULC: www.ulc.lu
Centre Européen des Consommateurs (CEC)
Vous effectuez des achats en ligne dans un autre pays de l‘UE et vous souhaitez vous renseigner sur vos droits ou signaler une arnaque ?
Contactez le CEC :
Tél. 26 84 64-1 · www.cecluxembourg.lu
Institut Luxembourgeois de Régulation (ILR)
L’Institut Luxembourgeois de Régulation intervient en cas de différend entre un client privé et son opérateur de télécommunications. Son service de médiation traite toute réclamation résolue de manière insatisfaisante par le professionnel.
Consultez: www.ilr.lu/consommateurs
Police Grand-Ducale
Vous souhaitez porter plainte au sujet d’une arnaque ?
Renseignez-vous sur la procédure à suivre auprès de la Police Grand-Ducale:
www.police.lu