Ignorer les lettres-chaînes

Les lettres-chaînes sont des e-mails qui devraient être transférés au plus vite à un certain nombre d'amis, sous prétexte qu'un malheur va se produire

("Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 24 heures à 24 amis, un proche va mourir" - "Envoie ce message à 50 amis sinon tu subiras 7 ans de malheur en amour !" - "Je m'appelle Linda, je suis morte depuis 2 mois et si tu n'envoies pas cet e-mail à tous tes amis mon esprit te poursuivra pour toujours !!")

ou avec la promesse qu'un miracle va se produire

("Si chaque personne qui reçoit ce message l'envoie à au moins 10 autres personnes, cet enfant malade bénéficiera de 100 000 euros pour subir une opération vitale !" - "Partage cette image jusqu'à dimanche soir avec au moins 20 amis pour que ces mignons chiots ne soient pas piqués")

Ces messages n'ont aucune valeur de vérité et ne doivent en aucun cas être transmis. Les destins décrits dans ces messages sont librement inventés. Le mieux c'est de les ignorer et de les supprimer.

Même si les contenus peuvent choquer et sont accompagnés d'images correspondantes qui rendent ces histoires encore plus crédibles, ce sont des conneries ! Ne te laisse pas intimider, un e-mail n'a aucune influence sur ta vie réelle !

.